Limousine Trudeau limousine Montréal

Procédure à suivre pour Limousine Trudeau

    Nous vous remercions d'avoir choisi d'utiliser LimoTrudeau.com. Voici la procédure normale à l'aéroport.  Si vous avez demandé notre service d'accueil, ne tenez pas compte de celles-ci.  Nous vous recommandons, toutefois de conserver notre numéro de téléphone au cas où vous ne pourriez trouver le chauffeur ou que vous ayez manqué votre vol de connexion.

    Pour obtenir votre service de limousine à l'aéroport international de Montréal Pierre-Elliott-Trudeau (Dorval), suivez les indications sur le sol jusqu'au poste de répartition des limousines, au bout de cette ligne bleu. Identifiez-vous au répartiteur, un employé de l'aéroport, et demandez lui votre LimoTrudeau.  Votre limousine devrait arriver dans les deux prochaines minutes, elle est déjà sur place, mais pour des raisons pratiques nous devons la stationner plus loin.  Si le passager ne rencontre pas son chauffeur à l’aéroport, il doit nous téléphoner (514) 332-3322 pour que nous établissions le contact. À défaut de faire contact, le plein montant sera facturé.



Politiques (pour le service de berline)


    Ne s'applique pas pour les jours fériés, la période du Grand Prix, les mariages et les graduations.

    Pour un service de berline sur l'île de Montréal et une réservation entre 9:00am et 23:00, il n'y a pas de frais pour une annulation ou une modification effectuée au moins 2 heures avant l'heure réservée pour la prise en charge. Pour l'île de Montréal et une réservation de 23:00 à 9:00 am, nous demandons de recevoir l'annulation ou la modification avant 21:00 la veille. Pour les réservations à l'extérieur de Montréal, les mêmes politiques s'appliquent plus le temps du déplacement entre Montréal et le point de départ. Exemple le délai passe à 4 heures d'avis pour Mont Tremblant. Passé ce délai, le plein montant sera facturé. Pour les autres véhicules, le délai exigé est plus long et varient selon le véhicule et la saison.

    Pour les prises en charge, nous accordons 15 minutes. À l'aéroport, nous allouons 30 minutes pour une arrivée domestique et 45 minutes pour une arrivée internationale pour demander votre véhicule. Passé ce délai, la voiture demeura sur place mais nous facturerons du temps d'attente. Si nous pouvons suivre le vol sur Internet, un retard de celui-ci ne sera pas considéré comme un délai supplémentaire.

    Si le passager ne rencontre pas son chauffeur à l'aéroport, il doit nous téléphoner (514) 332-3322 pour que nous établissions le contact sinon, le plein montant sera facturé.

 

©Tous droits réservés
Montréal Limousine Trudeau
Réalisation : rWeb, conception web Sherbrooke